Techniques d'Endormissement : Yoga du Visage

août 25, 2020 2 min de lecture

Techniques d'Endormissement : Yoga du Visage

1. Présentation Générale de la Gymnastique Faciale

Aujourd'hui, dans la thématique du sommeil, nous allons consacrer un article à une technique millénaire pour favoriser l'endormissement par l'apaisement : le Hatha Yoga !

Grâce à cette discipline holistique, tu vas apprendre, avec bienveillance et bienfaisance, à te détendre et relâcher les tensions du quotidien, grâce à :

  • Des auto-massages

  • Des exercices de respirations

  • La découverte des points d'acupuncture et d'acupression

  • Au drainage lymphatique

  • Re-sclutper ton visage,par exemple réduire le double menton, lisser les rides et ridules qui ont tendance à s'affaisser avec l'avancée de l'âge et l'effet de la gravité, rehausser vos pommettes, retracer l'ovale de ton visage...

Le confort d'un bon pyjama combiné à la pratique du Yoga te permettra de te débarrasser des tensions de la journée, et d'entrer dans la phase de préparation d'un sommeil réparateur grâce à la détente de ton corps et de ton esprit.

 

2. Intègre le Yoga du Visage dans ta routine beauté quotidienne

Prends du temps pour toi, ton corps et ton esprit te remercieront mille fois !

Intègre un petit rituel beauté matin et soir, un instant dans la journée pour prendre soin de toi-même avec douceur par la pratique régulière du Yoga du Visage, lequel te permettra, en correction ou en prévention, de re-sculpter ton faciès tel que tu le souhaites, corriger des ridules disgracieuses, rehausser les pommettes, gommer le double menton... Tout en t'imposant une respiration profonde et alternée, placée dans le ventre, propice à la détente et au sommeil.

Le Yoga du Visage propose aussi des exercices de relaxions profondes, afin d'évacuer positivement les tensions du quotidien, grâce à la découverte des points d'acupuncture et d'acupression, ainsi que de l'ayurvédique.

Le travail, les obligations personnelles et professionnelles, l'avancée de l'âge... Peuvent provoquer des coups de fatigue en plein milieu de la journée, comme une saturation. Par le Yoga, tu apprendras à rebooster ton énergie, pour t'accordez d'avantage de relaxation le soir : tu auras terminé ton travail dans les temps, et effectuer toutes tes tâches de la journée !

Tu mérites une excellente nuit de sommeil!

Tous les produits et cosmétiques utilisés aux cours des séances de Yoga sont 100% naturels et biologiques, pour le respect de nous-même, ainsi que notre responsabilité envers l'environnement !

endormissement yoga

Prendre soin de soi, par Sylvie Lefranc


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


TU AIMERAIS LIRE AUSSI :

9 Idées pour une Soirée Pyjama d'Halloween
9 Idées pour une Soirée Pyjama d'Halloween

septembre 18, 2020 4 min de lecture

Voir l'article entier
L'Histoire du Pyjama et de la Grenouillère
L'Histoire du Pyjama et de la Grenouillère

septembre 14, 2020 4 min de lecture

Voir l'article entier
Comment Dessiner Pikachu ?
Comment Dessiner Pikachu ?

septembre 08, 2020 7 min de lecture

Voir l'article entier