Retourner mon colis

Garantie Satisfait ou Remboursé

L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens, nous offrons donc une garantie satisfait ou remboursé : 

  •  Jusqu'à 14 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement simple demande avec le mail de notre service client, en utilisant le formulaire de rétractation ci-dessous + une preuve d'envoi de la Poste + photo/vidéo de l'article en question.

    Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications.

    Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.


    FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
    Objet : annulation de ma commande #numéro de commande

    Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée.

    Conformément aux dispositions légales - article L.221-18 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.
    Référence du Produit :
    _______________________________ _________________
    Commandé le [____________]*/reçu le [________________]*
    Moyen de paiement utilisé : __________________________
    Nom du Client et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
    _______________________
    Adresse du Client :
    _______________________
    Adresse de livraison : _________________
    Date : [__________________]

L'adresse dédiée aux retours vous sera communiquée par e-mail. 

Lorsque nous aurons reçu confirmation de la réception du colis, nous effectuerons un remboursement complet VIA le mode de paiement utilisé au préalable.

  • Les frais de retour restent à votre charge. 

*Nous reprendrons la marchandise NON PORTÉE dans son emballage d’origine accompagné de vos nom, prénom et numéro de commande dans les 14 jours suivant la date d’achat.

Dans certains cas exceptionnels, Nous pouvons nous octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l'échange de l'article sans préavi

Inscris-toi à notre Newsletter